VUE DE PARIS, CAPITALE DE LA FRANCE / VISTA DE PARÍS, CAPITAL DE FRANCIA

vendredi 1 janvier 2010

BIENVENUE SUR LE BLOG DE FRANÇAIS


SALUT, MES CHERS ET MES CHÈRES ÉLÈVES!

J'espère que vous ayez passé des Bonnes Fêtes et que vous veniez avec des désirs et l'illusion de continuer à apprendre cette langue aussi jolie que c'est le Français.

Peut-être qu'il parût hier quand nous commencions le cours et nous allons commencer déjà le second trimestre. Probablement nous croyions que deux heures à la semaine n'est pas le temps suffisant pour ce que nous nous proposons, mais dans tres mois nous avons vu beaucoup de choses.

Je vous présente le blog créé pour les classes de Français, qui nous sera utile comme résumé de ce qui est effectué, rappel de ce qui est élaboré, approfondissement avec des liaisons de web suggérées…

Peu à peu, nous découvrirons ensemble les avantages que présente le blog et les possibilités et les ressources que, comme Centre TIC, nous offre notre École.

Pour toute suggestion, doute, etc. vous avez mon adresse électronique : mdelkarmen@hotmail.com

Je vous encourage à laisser vos commentaires, parce que sans vous ce blog n'aurait pas de sens.

Une salutation.

11 commentaires:

  1. Salut!!!
    Je vais il y a étrenner ce blog en disant qui est très bonne idée qui existe enfin un blog de Françaispour pouvoir faire des travaux et des autres choses.

    Au revoir!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut!!!
    Je pense qui le blog de français est trés utile pour notre cour.
    Au revoir!!

    SONIA MORALES CUERVAS 2º ESO

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Je suis Celia. Je pense qui le blog est utile et joli. Le blog est trés intéressant.
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! J'espère que cette année, nous commençons une meilleure que l'autre et que nous allons beaucoup mieux.
    Au revoir

    RépondreSupprimer
  5. SALUT!!

    Je pense que le blog est une bonne idée pour apprendre à ecrire en français

    Au revoir!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut!!! J'adore le blog!!! Le blog est interessant et très utile.
    Au revoir!!

    RépondreSupprimer
  7. Salut, j'ai vraiment aimé le blog, et j'espère que ça va très bien parce qu'il était très bonne idée de créer ce blog.

    RépondreSupprimer
  8. Salut J'adore le blog.Je suis Álvaro Ruiz Calvo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je pense que c'est génial d'avoir un blog en français. Nous allons beaucoup apprendre.

    RépondreSupprimer
  10. Salut!! J'adore le Blog de Français.

    RépondreSupprimer